Pack Formation :
Formation au secrétariat (bases et perfectionnent)
- bases de secrétariat et bureautique : 16 h de formation 495 €
- Formation sur logiciels libres ou microsolft office (word/excel/acces/publisher et openoffice) 4 h : 140 € ou 8 h : 256 €
- formation publipostage de la création du fichier à l'envoi : 4 h : 140 €, 8 h : 256 €
- mise en page : 2 h : 70 €
Packs Assistance en secrétariat nouveaux entrepreneurs :
Pack Secrétariat :
Une secrétaire à votre service.
Ce pack comprend les prestations suivantes :
- Saisie de devis, factures, courriers, compte-rendu de réunion
- Mise sous pli
- Saisie de bases de données Access/word/excel
- Saisie de tableaux et de graphiques Excel
- Permanence téléphonique et prise de messages personnalisés (le matin)
- Gestion de la messagerie Internet
- Établissement et tri de factures
- Mise en place de classement et de dossiers clients et fournisseurs
- Enregistrement de commandes clients et fournisseurs
- Préparation des charges sociales, TVA... Tri des informations pour le comptable...
Tarif 2012 :
12 h : 370 € à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait
8 h : 245 € à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait
Pack secrétariat-commercial
Une assistante commerciale à votre service.
Ce pack comprend les prestations suivantes :
- Exploitation de fichiers prospects
- Prospection de clientèle
- Prise de rendez-vous avec de nouveaux contacts
- Etude de Marché
- Publispostage
- Enquête téléphonique
- Saisie d'offres techniques et commerciales
- Réponse aux appels d'offres
- Relance de commandes clients, fournisseurs
- Réglement de factures
- Gestion de l'agenda en ligne et prise de rendez-vous personnalisée
TARIF 2012 :
245 € (8 heures à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait)
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Pack de gestion :
Aide à la tenue administrative et sociale.
Ce pack comprend les prestations suivantes :
- Tenue simple de comptabilité selon les directives en vigueur et en accord avec l'expert comptable
- Rapprochement bancaire
- Préparation des documents : Factures d'achat, Tva, Urssaf, Assedic, caisse de retraite, Maladie et prévoyance à remettre au comptable
- Relance d’impayés
TARIF 2012 :
245 € HT (8 heures à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait)
Sur chaque pack : Déplacements compris jusque 10 kms. Au-delà tarif de déplacement basé sur le barème des impôts.
AUTRES PRESTATIONS SUR DEVIS
- Photocopies, reliure de documents
- Accompagnement et conseils
- Saisie de mémoires et de CV
- Recherche d’informations sur Internet
- Correction de documents techniques et administratifs
- Traduction de documents en langue Anglaise, Espagnole
- Sauvegarde de documents et de fichiers sur CD Roms
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