Organisation en secrétariat

Organisation en secrétariat

| Autres Kits

Autres Kits
Afin de vous accompagner davantage, je vous propose d'autres Packs :



Pack Formation :

Formation au secrétariat (bases et perfectionnent)

  • bases de secrétariat et bureautique : 16 h de formation 495 €
  • Formation sur logiciels libres ou microsolft office (word/excel/acces/publisher et openoffice) 4 h : 140 € ou 8 h : 256 €
  • formation publipostage de la création du fichier à l'envoi : 4 h : 140 €, 8 h : 256 €
  • mise en page : 2 h : 70 €

 

 

 

Packs Assistance en secrétariat nouveaux entrepreneurs :

 

Pack Secrétariat :

Une secrétaire à votre service.

Ce pack comprend les prestations suivantes :

  • Saisie de devis, factures, courriers, compte-rendu de réunion
  • Mise sous pli
  • Saisie de bases de données Access/word/excel
  • Saisie de tableaux et de graphiques Excel
  • Permanence téléphonique et prise de messages personnalisés (le matin)
  • Gestion de la messagerie Internet
  • Établissement et tri de factures
  • Mise en place de classement et de dossiers clients et fournisseurs
  • Enregistrement de commandes clients et fournisseurs
  • Préparation des charges sociales, TVA... Tri des informations pour le comptable...


Tarif 2012 :

12 h  : 370 € à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait

8 h  : 245 € à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait




Pack secrétariat-commercial

Une assistante commerciale à votre service.

Ce pack comprend les prestations suivantes :

  • Exploitation de fichiers prospects
  • Prospection de clientèle
  • Prise de rendez-vous avec de nouveaux contacts
  • Etude de Marché
  • Publispostage
  • Enquête téléphonique
  • Saisie d'offres techniques et commerciales
  • Réponse aux appels d'offres
  • Relance de commandes clients, fournisseurs
  • Réglement de factures
  • Gestion de l'agenda en ligne et prise de rendez-vous personnalisée


TARIF 2012 :

245 € (8 heures à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait)


 


https://static.onlc.eu/kit-secretariatNDD/optimised/133216517789.jpg

 

 

 

 

 

Pack de gestion :

Aide à la tenue administrative et sociale.

Ce pack comprend les prestations suivantes :

  • Tenue simple de comptabilité selon les directives en vigueur et en accord avec l'expert comptable
  • Rapprochement bancaire
  • Préparation des documents : Factures d'achat, Tva, Urssaf, Assedic, caisse de retraite, Maladie et prévoyance à remettre au comptable
  • Relance d’impayés


TARIF 2012 :

245 € HT (8 heures à répartir sur la semaine ou sur le mois selon votre souhait)


Sur chaque pack : Déplacements compris jusque 10 kms. Au-delà tarif de déplacement basé sur le barème des impôts.

 

 

 

 

 

 

 

AUTRES PRESTATIONS SUR DEVIS

  • Photocopies, reliure de documents
  • Accompagnement et conseils
  • Saisie de mémoires et de CV
  • Recherche d’informations sur Internet
  • Correction de documents techniques et administratifs
  • Traduction de documents en langue Anglaise, Espagnole
  • Sauvegarde de documents et de fichiers sur CD Roms

 

 

 

 

 

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