Organisation en secrétariat

Organisation en secrétariat

| Kit de secrétariat

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1 - Ce Kit comprend (45 €/ mois sur 6 mois) Le CD + la mise en place et connaissances :

1 CD d’explications sur le B.A. Ba du secrétariat avec :

  • Les explications de bases d’un secrétariat, et les bonnes méthodes et vocabulaire à avoir avec vos partenaires,
  • une organisation de vos dossiers pour votre ordinateur prête à l’emploi,
  • Lettre-types prêtes à l’emploi,
  • Tableaux prêts à l’emploi (tableau de bord/Planning/ suivi de votre travail),
  • Les listes de contrôle pour chaque classeur comptable/étiquettes que je vous collerai sur les classeurs,
  • Tableau et fiches pour votre prospection que vous pourrez utiliser de suite,
  • Liste pour vos manifestations (salon, porte ouverte, événement),
  • Conseils pour une bonne relation avec vos partenaires (Banque, assureur, comptable, RSI)

Une assistance de 6 mois (soit 2 heures la première fois pour la mise en place de votre secrétariat et les explications puis le suivi et amélioration afin de voir l’évolution de votre secrétariat et de l’améliorer de la simplifier d’avantage et réponse à vos questions) (montant de ce kit 40 € x 6 soit 240 €)

Possibilité d’inclure la saisie comptable, répondre aux appels d’offres, faire des comparaisons d’assurances, régler vos démarches administratives : 25 € de l’heure.


 2 - votre pack fourniture

(120 €) soit les fournitures suivantes :

  • 6 classeurs avec les intercalaires, 6 pinces archives
  • 4 corbeilles,
  • 1 trieur (12 intercalaires),
  • 1 répertoire pour vos adresses,
  • 1 agrafeuse, 1 ôte-agrafe, 1 perforeuse (2 trous), Une boite d’agrafes,
  • 1 calculatrice (à grosses touches/touches de calcul de taux),
  • 1 règle (30 cm),
  • Le dateur,
  • 1 paire de ciseaux (18 cm)
  • Des trombones,
  • 1 tube de colle UHU, rouleau de scotch, gomme
  • 1 coupe papier

 

3       - Prix du CD sans assistance : 85 €


Si vous prenez deux options (CD assistance + fournitures ou cd seul + fournitures)

une remise de 10 % vous est accordée

 

 

Réservez  le dès maintenant ! (livraison début mai) Pour cela remplissez le coupon suivant avec un chèque d’acompte 50 % à la commande et l’envoyer à Aide secrétariat Bretagne 19 rue Per Jakez Hélias 56000 Vannes

N° tél. : 06 88 41 49 04.

Kit de secrétariat


Vous démarrez votre activité et n’avez pas les connaissances ni le temps de mettre en place votre secrétariat, je vous propose un kit clé en main utilisable de suite avec un guide line (guide d'explication) et plein de petites astuces pour gagner du temps dans votre organisation, un tableau de bord utilisable de suite….

 

 


1 CD :


•    1 CD comprenant : le livre sur l’organisation d’un secrétariat, les lettres-types, le tableau de bord type (prévisionnel et réel sur le même tableau), tableau de planning de travail, une arborescence type (que vous pourrez installer sur votre ordinateur), trucs et astuces pour gagner du temps, les listes de contrôle (check-lists) (certaines seront collées  aussi sur les classeurs afin d’éviter les oublis ) Mais aussi des checks-lists pour une réception, pour un événement ou un salon, un déplacement).


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